Return to Stories
Cathay Pacific permet à ses clients de rester connectés grâce au Wi-Fi gratuit en Première Classe et en Classe Affaires.

Cathay Pacific permet à ses clients de rester connectés grâce au Wi-Fi gratuit en Première Classe et en Classe Affaires.

Le service de Wi-Fi gratuit sera bientôt étendu aux membres Diamond de Cathay

Mercredi 11 septembre 2024 ​ Les clients voyageant en Première Classe ou en Classe Affaires à bord des avions connectés de Cathay Pacific peuvent désormais bénéficier d'un service Wi-Fi gratuit tout au long de leur vol, une nouvelle initiative de la compagnie visant à enrichir l'expérience de voyage.

Depuis 2022, Cathay Pacific offre déjà le Wi-Fi gratuit à ses passagers de Première Classe. Après des essais concluants sur certains vols, ce service est désormais étendu à tous les clients de la Classe Affaires sur les appareils connectés. À partir de novembre, il sera également accessible aux membres Diamond, quelle que soit leur classe de voyage.

Lavinia Lau, Directrice Commerciale et de l'Expérience Client, a déclaré : « Chez Cathay Pacific, nous nous engageons à investir et à améliorer l'expérience que nous offrons à nos clients. Avec le Wi-Fi gratuit désormais disponible pour les passagers de la Première Classe et de la Classe Affaires, et bientôt pour nos membres Cathay Diamond, ils pourront rester connectés en vol, que ce soit pour des raisons professionnelles ou de loisirs. »

Les voyageurs utilisant le service Wi-Fi gratuit de Cathay Pacific bénéficient de la même expérience que celle offerte par le Wi-Fi payant, leur permettant de consulter leurs e-mails, naviguer sur Internet, écouter des audios, utiliser les réseaux sociaux et les applications de messagerie, ainsi que l’accès aux services de stockage cloud et autres applications professionnelles. Les passagers peuvent se connecter avec un appareil à la fois, tout en ayant la possibilité de changer d'appareil à tout moment durant le vol.

Quelle que soit leur classe de voyage, tous les passagers ont également accès gratuitement à l'ensemble des pages de cathaypacific.com et à la boutique Cathay Shop pendant leur vol. Actuellement, plus de 90 % de la flotte de Cathay Pacific, y compris tous les avions long-courriers, est déjà équipée du Wi-Fi, et la compagnie prévoit de connecter l'intégralité de sa flotte d'ici mi-2025.