Return to Stories
Cathay Pacific va plus que doubler ses fréquences vers la Chine Continentale

Cathay Pacific va plus que doubler ses fréquences vers la Chine Continentale

La compagnie aérienne opèrera 61 rotations par semaine entre Hong Kong et 13 villes de Chine Continentale.Les voyageurs peuvent se rendre en Chine Continentale sans quarantaine.

Cathay Pacific salue les dernières mesures prises par le Gouvernement de la RAS de Hong Kong qui facilitent les voyages sans quarantaine entre Hong Kong et la Chine Continentale, ainsi que de la levée des restrictions de transit, à compter du 8 janvier prochain.

Cathay Pacific annonce qu’elle fera plus que doubler ses vols vers la Chine Continentale, en assurant 61 rotations par semaine entre Hong Kong et 13 villes de Chine Continentale à partir du 14 janvier 2023. À titre de comparaison, la compagnie opère actuellement 27 vols hebdomadaires de Hong Kong vers la Chine Continentale et 50 vols hebdomadaires depuis la Chine Continentale vers Hong Kong.

Cathay Pacific travaille activement à la reprise et à l’ajout progressif de vols entre Hong Kong et la Chine Continentale dans les semaines à venir, dans le but d'exploiter plus de 100 rotations hebdomadaires d'ici mars prochain.

À partir du 8 janvier 2023, Cathay Pacific augmentera ses vols entre Hong Kong et Pékin, passant à 10 rotations hebdomadaires, et entre Hong Kong et Shanghai (Pudong) à 21 rotations par semaine. La compagnie reprend également ses vols vers Guangzhou avec 5 rotations hebdomadaires.

Parallèlement, à partir du 14 janvier 2023, la compagnie passera à 4 rotations par semaine entre Hong Kong et Xiamen, et à 6 fréquences par semaine entre Hong Kong et Chengdu.

À ce jour, Cathay Pacific exploite des vols desservant près de 60 destinations à travers le monde. La compagnie continue d'ajouter de nouvelles destinations à son réseau.

Le Groupe reste pleinement engagé dans la reconstruction de la connectivité du hub international de Hong Kong et prévoit d'exploiter environ 70% de la capacité pré-Covid-19 d'ici la fin de 2023, avec l'objectif de revenir aux niveaux pré-pandémiques d'ici la fin de l’année 2024.

 

Informations et réservation sur www.cathaypacific.fr