Return to Stories
Cathay Pacific rouvre progressivement ses salons d’aéroport

Cathay Pacific rouvre progressivement ses salons d’aéroport

Pour accompagner la reprise progressive de ses opérations, Cathay Pacific rouvre son salon The Deck à l’Aéroport International de Hong Kong ainsi que ses salons à Tokyo-Narita, Bangkok et Manille.

Cathay Pacific est heureuse d'annoncer la réouverture ce jour de son salon The Deck, à l'Aéroport International de Hong Kong (HKIA). The Deck rejoint The Wing, Première Classe et The Pier, Classe Affaires, parmi les salons Cathay Pacific actuellement ouverts aux clients dans le hub de la compagnie. Cathay Pacific travaille activement à la remise en service des salons The Pier, Première Classe et The Wing, Classe Affaires au cours des six prochains mois.

Pour accompagner la reprise de ses opérations, Cathay Pacific rouvre également progressivement ses salons internationaux : 

  • ceux de l'aéroport international Narita à Tokyo et de l'aéroport Changi à Singapour en février,
  • celui basé à l'aéroport Suvarnabhumi à Bangkok en mars,
  • et le salon situé à l'aéroport international Ninoy Aquino de Manille en avril prochain. 

Les clients pourront également profiter des salons de la compagnie à l'aéroport international de San Francisco, à l'aéroport international de Beijing, à l'aéroport international de Taipei-Taoyuan et à l'aéroport international de Vancouver au cours des deuxième et troisième trimestres de 2023. 

En dehors de Hong Kong, les salons Première Classe et Classe Affaires de Cathay Pacific à l'aéroport de Londres-Heathrow, ainsi que les salons de l'aéroport international de Shanghai-Pudong et de l'aéroport international de Tokyo-Haneda sont déjà ouverts aux clients éligibles.

Consciente que ses salons d’aéroport sont très appréciés de ses clients, la compagnie a profité de la période de fermeture de ces espaces pendant la pandémie pour investir dans l’amélioration de l’expérience passagers. 

Informations sur les salons, les opérations de la compagnie et réservation sur 
www.cathaypacific.fr

The Deck à Hong Kong

Pour marquer la réouverture du salon The Deck, Cathay Pacific a ajouté une sélection de nouvelles spécialités culinaires au Noodle Bar, un des favoris des clients de ses salons. Les visiteurs du salon peuvent déguster une soupe de nouilles de riz et boulettes de poisson de Hong Kong, des légumes chinois pochés et une soupe chinoise délicieuse et nourrissante, ainsi que des plats typiques tels que les nouilles Wonton, le Dan Dan Mien et les dim sum. Parallèlement, des plats internationaux en libre-service continuent d'être proposés dans le Food Hall.

Situé à proximité de la Porte 6 du Terminal 1 à HKIA, The Deck est conçu selon le modèle StudioIlse des salons primés de Cathay Pacific à Hong Kong et sur l’ensemble de son réseau. La Terrasse, une véranda en forme de L à plafond ouvert, équipée de tables et de sièges individuels, est une caractéristique unique de The Deck. Elle permet aux visiteurs d'avoir une vue panoramique sur l'aéroport, les pistes et les mouvements des avions tout en dégustant leurs boissons et leurs repas.

Salon de Cathay Pacific à l’aéroport de Tokyo-Narita

Le salon Cathay Pacific à l'aéroport international Narita de Tokyo ne se contente pas de rouvrir, il est relocalisé dans un nouvel espace près de la porte 71. Il est deux fois plus grand que l'ancien salon et offre presque deux fois plus de sièges. Outre une vue imprenable sur le tarmac, le salon présente de nouvelles œuvres d'art créées par les studios japonais locaux Belle Fleur et le laboratoire de porcelaine Arita, qui a été primé. 

Les clients peuvent s'attendre à une offre contemporaine de nourriture et de boissons : des plats japonais traditionnels tels que les sushis, le poisson grillé, la soupe miso et le curry avec du riz sont proposés aux côtés d'une sélection de salades légères et saines, de fromage et de charcuterie.

Salons Cathay Pacific à Bangkok et à Manille

Cathay Pacific a également apporté des améliorations à ses salons de Bangkok et de Manille avant leur réouverture. La décoration intérieure, les installations et le mobilier ont été rafraîchis, offrant ainsi aux clients une ambiance rajeunie. Ceci s'ajoute aux vérifications de l'équipement et au nettoyage en profondeur effectués dans tous les salons avant leur réouverture afin de garantir le bien-être et le confort des passagers.